[ Aller au nouveau Forum]

A tout prendre je préfèrerais (conditionnel!) la verte..

écrit par Fr@nck le 19 septembre 2004 12:15:47:

en réponse à: YACHTMASTER vs SUB LUNETTE VERTE 50ANS écrit par lucas le 18 septembre 2004 21:23:26:

Je ne suis pas d'accord pour une fois avec Jeff!
Je trouve la YM lourde, voyante et clinquante.
Je n'ai pas une grande attirance pour la 16610 LV non plus, mais au moins je lui trouve un côté exotique!

Celle-ci est bien aussi!:

Photo-??- TZ

Après c'est toi qui la porte, donc le choix t'appartient.

bjr