[ Aller au nouveau Forum]

Help toi et le ciel t'Helpera

écrit par Néo le 19 septembre 2004 22:33:01:

en réponse à: Formation horlogere sur Paris?Help! écrit par Pierre le 19 septembre 2004 22:12:28:

>Bonjour,
>Quelqu'un saurait il ou je peux suivre une formation à titre de loisir ( samedi par exemple ou soir en semaine) d'horlogerie à Paris?
>Si oui, qui contacter?
>Merci de vos réponses...
>Pierre

bon comme Môssieur est nouveau on va être gentil, on va lui expliquer qu'il y a un truc ultra hyper balèze sur ce forum c'est la fonction « recherche »

que si il avait fait la fonction recherche avec , par exemple : « cours d'horlogerie »

il aurait eu qqs réponses dont celle d'Alain II

qui a du s'inscrire l'année dernière

et même que La possibilité de chercher sur Google n’est pas à négliger