[ Aller au nouveau Forum]

Re: Réparer une Poljot en France...

écrit par Néo le 19 septembre 2004 22:41:32:

en réponse à: Re: Réparer une Poljot en France... écrit par Tiktakowsky le 19 septembre 2004 22:20:46:

..commençons par le plus simple : le bracelet.
>Ceux d'origine ne valent pas tripète. Alors que ceux livrés par Neofeet sont tellement mieux !!
>Calibres : peu de modèles sont equipés d'ETA les autres calibres (poljot vostok ou molinia) sont vendus par Julian Kapmann (poljot24.de) ou Robert Karthauser (poljot.de).
>Qui pour réparer? alors là c'est la grande question ; peut etre à l'etoile d'or sur Paris (faubourg montmartre)
>
>Une fois, j'ai perdu un poussoir de chrono. Pas réparable, j'en ai rachete une autre; et le cadavre me servira de reservoir de pieces détaches pour eventuellement reparer les autres.
> [...]

Bisoir Missié Fred

pour le bracelet Kivousa V ...y a pas mieux

par contre pour le mouvement, j'avais eu un petit soucis avec la mienne en suivant les instructions de mise à la date du calendrier
(mode d'emploi a ne suivre sous aucun pretexte)

et bien c'était un ch'tit ressort za la c** qui avait laché et ben devinez qui a touvé la solution et en l'occurence le ch'tit ressort za la c**

STH bien sur !!!

Amitiés

Néo (qui fouiné dans les brocs ce WE et qu"a trouvé keudalledesnefles)

et pourtant j'ai été a celle de C puis ensuite E puis St A

mais je ne donne pas les adresses ...na

enfin je veux bien les vendre vu que ya rien ....;-)