[ Aller au nouveau Forum]

Re: Enicar

écrit par Georges le 20 septembre 2004 13:18:44:

en réponse à: Enicar écrit par Néo le 20 septembre 2004 13:01:47:

>il y avait ça sur eBay hier
>je trouve cette montre très séduisante mais le coté enchères masquées me bloque
>Clavi c’est toi l’acheteur ? ou qq du forum ?
>Que faut il en penser ?

Salut Néo,
Pareil que toi...Les enchéres anonymes, jamais..Pourquoi?? Une vague méfiance.
Ensuite, 750 euros, plus 20 euros de transport.....plus, eventuellement 100 euros de douanes...
Ca nous positionne le V.72 à prés de 900 euros, sans compter un voyage hasardeux.
Trop cher, pour un objet acheté la gueule dans un sac. Enicar ou pas.
A+