[ Aller au nouveau Forum]

Re: Mais tu vas t'arrêter...

écrit par Néo le 20 septembre 2004 14:13:00:

en réponse à: Mais tu vas t'arrêter... écrit par Julien le 20 septembre 2004 13:19:53:

de me narguer aves les vieux chronos, les Enicar et tout le reste. ;-)
>Que des trucs que j'aime ouin c'est pas juste.
>J'en profite pour exprimer toute ma haine à la DGI (Direction Générale des Impôts) et aux Minitre del'Economie qui m'empêchent d'utiliser mon argent pour me payer des montres et financer à la place le rythme de vie d'un Etat pachydermique. Je sais ça sert à rien mais ça fait du bien de le dire, si un d'eux nous lit...

Je ne nargue pas Môssieur, j'explique ;-)

des qui grattent dans la grande maison du bord de seine (là ki font l'élevage de nain de jardin hydrocéphale) y en sur ce forum mais je ne donnerai aucun nom

en attendant, cette ch'Tite Enicar, elle tout comme j'aime et si les conditions avaient été un peu plus limpides, je pense que j'aurais encore claqué des sous que j'ai pas.

tu connais déjà trois de mes vieux chronos, (avais tu lu l’histoire des deux autres ?) il y a en encore deux dans le tuyaux (dont un avec un Valjoux 23 dedans) qui sont en pleine rénovation, pour ne pas dire recréation, sans compter un sixième qui est toujours en manque d'aiguilles.

oui je sais les aiguilles c'est mon fantasme

celui- ci :

et c'est bien dommage car le reste est comme neuf

Michel si tu nous écoutes

@ suivre