[ Aller au nouveau Forum]

Re: Il me semblait ...

écrit par Néo le 20 septembre 2004 17:03:05:

en réponse à: Il me semblait ... écrit par SomeoneElseIsHere le 20 septembre 2004 16:51:13:

>... que tu avais possédé une montre W2, et je voulais te faire profiter de la bonne nouvelle : non seulement la gamme s'agrandit, mais nen plus les prix flambent... futur collector peut etre ?!?
>Cela etant, je trouve que la premiere peut etre marrante, elle est equipée d'un calibre à micro rotor Ronda, a ce prix c'est rare

j'avais pas fait le rapprochement

c’était pas W2 mais W crono, ne pas confondre STP

excellente montre au demeurant, offrant en plus du look incontournable d’une IWC, la luminosité incomparable d’une balise de détresse.

Suite à une orientation assez poussée vers le ouintage, j’ai été obligé de m’en séparer, à regret, pour financer , en partie, la restauration de mes ancêtres…

Cela dit elle fait aujourd’hui le bonheur d’un membre du forum qui en est grandement satisfait.

Maintenant si qq a des remords, notre ami Nicolas est aussi prêt à sacrifier la sienne et je pense que Brovic, si on insiste, pourrait aussi faire un heureux.

Avis aux amateurs