[ Aller au nouveau Forum]

Re: CDC - Montre Auto

écrit par Ralph974 le 20 septembre 2004 21:21:06:

en réponse à: Re: CDC - Montre Auto écrit par Warf le 20 septembre 2004 21:14:20:

>Merci de ta suggestion !!!
>J'aime beaucoup les montres Oris, elle correspondent à tous mes critères...
>Tu aurais un site où on peut trouver ces montres à part Ebay ?
>Merci,
>Warf

bonsoir

Essaye chez Zeetan :

Oris TT1 Divers Steel (NIB)
Mechanical Automatic Movement
Stainless Steel Case Large Size: 44mm T: 12.5mm
Unidirectional Bezel 60 Minute Graduation
Water Resistant To 200m Sapphire Crystal
Screwed Down Crown And Case Back
Luminous Hands And Index
Date Window At 6 Position
Exhibition Back Showing Auto Movement
Steel Bracelet with Safety Lock
New in Box with Paper/ Warranty
Bracelet Model
Ref: 633 7533 94 51 MB Silver Dial Blue Bezel
Ref: 633 7533 94 54 MB Black Dial Black Bezel
Price: Sold

Rubber Strap Model
Ref: 633 7533 94 51 RS Silver Dial Blue Bezel
Price: $510/

Mais en matiere Oris je crois que preppyboy est tres bien placé
et vendeur recommandable, d ailleurs je crois qu' il y a des clients
sur ce forum

good night
Raphael