[ Aller au nouveau Forum]

Re: comment je l'ai trouvée ?? ouuuuuh...

écrit par Ralph974 le 20 septembre 2004 22:57:45:

en réponse à: Re: comment je l'ai trouvée ?? ouuuuuh... écrit par Warf le 20 septembre 2004 22:44:25:

>Punaise, ça y est j'ai achété ma première auto ... sur Ebay chez PreppyBoy !
>C'est une Oris BC3 Black avec le bracelet Rubber.
>.... Je flippe ....
>Des conseils avec ce vendeur ?
>PLEASE

Bonsoir

fait une recherche dans le forum ( fonction rechercher et indique preppyboy y a 30 réponses )
tu verras qu' il n y a pas de quoi flipper sur ce vendeur
par contre arrange toi avec lui pour qu il déclare une valeur inférieure
à ton prix d' achat pour eviter que cet envoi soit taxable au plein tarif

Un des meilleurs moments c' est l attente !
En tout cas bon choix pour la BC 3

Good night
Raphael