[ Aller au nouveau Forum]

Re: J'ai acheté ma première Montre sur Ebay

écrit par Ralph974 le 20 septembre 2004 22:59:19:

en réponse à: J'ai acheté ma première Montre sur Ebay écrit par Warf le 20 septembre 2004 22:52:57:

>Et bien je tient à vous remercier pour tous vos précieux conseils, car j'ai enfin choisi ma première montre auto; et dieu sait que ça a été long et difficile !
>Je suis donc l'acquiéreur d'une Oris BC3 avec cadran noir et bracelet caoutchouc noir. Le vendeur n'est autre que Preppyboy sur Ebay.
>=> Elle est pas belle cette petite suissesse ? lol
>Et maintenant je flippe, et j'attend qu'il me confirme le cout et les modalités de paiement...
>Avez vous déja travaillé avec cette personne et avez vous des conseils sur le mode de paiement et les frais de douane ?
> [...]

Bonsoir

fait une recherche dans le forum ( fonction rechercher et indique preppyboy y a 30 réponses )
tu verras qu' il n y a pas de quoi flipper sur ce vendeur
par contre arrange toi avec lui pour qu il déclare une valeur inférieure
à ton prix d' achat pour eviter que cet envoi soit taxable au plein tarif

Un des meilleurs moments c' est l attente !
En tout cas bon choix pour la BC 3

Good night
Raphael