[ Aller au nouveau Forum]

Re: Je m'explique....

écrit par Georges le 21 septembre 2004 17:47:48:

en réponse à: Re: Je m'explique.... écrit par ed2007 le 21 septembre 2004 16:46:38:

>Mouai, Mouai, ...moi aussi j'adore rigoler...
>en 13 lignes, ce n'est pas FORCEMENT un 231, ca peut aussi etre du 23 qui, si on chipote, a certaines differences avec le 231 (du vecu en l'occurence)... enfin, je taquine...
>Cela dit, j'ai X chronos, que du roue a colonne, et je continue d'apprendre. Alors FORCEMENT je peux encore me tromper...

Vous taquinez, certes, mais pas au bon endroit, et de surcroit à l'envers...
"en 13 lignes, ce n'est pas FORCEMENT un 231, ca peut aussi etre du 23 qui, si on chipote, a certaines differences avec le 231"
Au départ il s'agit de type 20 ou 21. Donc OBLIGATOIREMENT avec la fonction taylor. Si un Valjoux à 2 chiffres comporte cette fonction, il y a de fortes presomptions de magouilles, car refaire la biellette de commande pour cette fonction, c'est un coup de 15 minutes. Ensuite, il faut rajouter une vis sur le marteau de commande de remise à zéro. Pour vous etre agréable la Réf. de la biellette en question, nommée exactement : Baladeur combiné est : 8135, pour les 2 chiffres c'est le 8100. Le marteau monté conserve la meme Réf. 8220.
Ensuite, concernant la variété dans les V.23, elle est la suivante:
V.236
V.234
V.235
V.237
V.726
V.725
V.729
V.730
Le chiffre 7 designant le compteur 12 heures.
Voila pour le vécu....
Cordialement.