[ Aller au nouveau Forum]

Re: D'accord avec toi

écrit par Georges le 21 septembre 2004 19:35:31:

en réponse à: D'accord avec toi écrit par ZEN le 21 septembre 2004 19:23:20:

>Je partage ton avis sur l'acaht revente et ne passe pas non plus par internet .Toutefois c'est un bon moyen de partager sa passion et ses connaissances.En outre , pour la documentation c'est vraiment un excellent support.
>C'est une auberge Espagnole.
>Amitiés

Certes...certes....mais l'info de tous les instants, tu en connais les conséquences....Cf mon dernier post chez WT, au sujet de la rareté des montres, que tu as soulevé...
Et c'est pareil pour à peu prés tous les objets, sauf sur l'hyper rare et trés cher. Hormis qqs Vénutiens ou Martiens, espérant vendre sur eBay, par ex des objets à des 50, 100 voir des 200 000 euros, ces objets ne transitent pas par le net...Mais, peut etre que dans X années, le pas sera franchi...
Cordialement.