[ Aller au nouveau Forum]

Re: Pardon à nos amis Webmestres pour ce HS ,. . . .

écrit par Georges le 21 septembre 2004 19:57:16:

en réponse à: Pardon à nos amis Webmestres pour ce HS ,. . . . écrit par Tiktakowsky le 21 septembre 2004 19:46:32:

>Voilà ce que j'ai reçu ce soir . .
>une belle tentative d'escroquerie
>- - - - - -
>
>Cotonou – République du Bénin.
> PROPOSITION
> A votre attention,
>Avec certitude que cette offre vous étonnera, je vous demande de lui
>accorder un intérêt particulier malgré le choix que je porte sur vous.
>Je suis monsieur Brou AKA Sylvestre de nationalité Ivoirienne, fils de
>monsieur Brou AKA Lucien ; homme d’affaires et politicien.
>En Mars 2000, mon père avait fait déposer sur un compte bloqué au sein
> [...]

C'est la premiére fois que tu as ce genre de merde?? Il fut un temps, c'etait 4 par jour, a devenir marteau...puis plus rien...
Attends, t'as pas encore tout eu...certains sont à mourrir de rire. L'imagination de ces guguss est débordante.
Cordialement.