[ Aller au nouveau Forum]

Re: Piaget Miss Protocole

écrit par De Valaine le 22 septembre 2004 12:07:06:

en réponse à: Re: Piaget Miss Protocole écrit par yoms le 22 septembre 2004 11:28:14:

>j'en connais une qui louche dessus dangereusement !
>la montre me plait egalement (pour elle), mais comment dirai-je ... son prix me retient qq peu.
>AMHA ton annonce est inutile, je n'en ai jamais vu en seconde main.

Tu la trouves trop cher pour ta chère!
A combien l'as tu vu?
Il est vrai que je n'ai pas souvenir dans avoir vu dans quelconques sites d'annonces.
Personellemnt je la trouve raffinée et très élégante, je ne la connaissait pas, c'est en me promenant hier que je l'ai remarquée sur une charmant femme.
C'est très classe sans être trop chic! pour cela il y a les cartier ou autres chanel!
a+
LdV