Re: Déployante 18 pour bracelet de 20

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Benoit34 le 21 avril 2002 17:13:51:

en réponse à: Déployante 18 pour bracelet de 20 écrit par Gérard le 20 avril 2002 18:33:17:

merci :)

c'est moi ou bien Sinn ils sont pas tres commerçants ? ça fait une semaine que j'essaye d'avoir des infos sur leurs boucles deployantes (pas de reponses, d'où mon post ici) et un bon de commande pour une 656, et rien ...

par contre, Eddie Platts ( www.timefactors.com ) c'est le contraire, je lui ai demandé samedi apres-midi si il avait des articles en stock, et 5 minutes apres (sans exagerer) j'avais ma reponse ... j'ai passé ma commande (2 bracelets Hirsch) et 5 mn apres j'avais un mail personnalisé comme quoi ma commande etait OK et allait partir sous peu ... impec :)

enfin bon ... avec un peu de chance mon plan diabolique va marcher et bientot sur ce forum je vais poster des images d'une Sinn 656 + Hirsch Carbon Sport + boucle deployante Sinn :)

see u
ben

>Cela dépend du bracelet. C'est le plus souvent le cas : un bracelet de 20 est souvent taillé pour une boucle de 18 (et un bracelet de 18 pour une boucle de 16). Mais il existe aussi (c'est plus rare) des bracelets "droits"....
>Gérard

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]