[ Aller au nouveau Forum]

Re: Moi aussi, elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!

écrit par phg le 24 septembre 2004 14:49:57:

en réponse à: Moi aussi, elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! écrit par jojopointcom le 24 septembre 2004 12:08:09:

> Et elle est d'une classe Internationale :-)
>LE BOHNEUR.
>Amitiés
j avais vu cette montre au poignet de Jacky ickx lors d un Paris Dakar
La Dopple a le meme look et si on ne voit pas la tranche cote dix heures on peut se tromper .Profites en bhien c est une montre dont on a du mal a se lasser un peu comme une SD vintage : on jette un oeil et on a l heure avec la sensation de consulter un outil professionnel sans element inutile .