[ Aller au nouveau Forum]

Le malheur des uns fait-il le malheur des autres...

écrit par Néo le 24 septembre 2004 17:40:16:

en réponse à: Le malheur des uns fait-il le bonheur des autres ? écrit par JET le 24 septembre 2004 15:46:52:

>Bonjour à tous,
>Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà remarqué (ou réalisé) de belles affaires sur des montres gagées au Crédit Municipal de Paris, anciennement dénommé Mont de Piété.
>Comment les ventes se passent-elles ?
>Y a-t-il éventuellement un site pour connaître les produits en vente ?
>Merci de vos réponses.
>Cordialement.

Laisse tomber

trop de monde, qqs collectionneurs avertis, mais une nuée de particuliers qui se jettent sur les Cartier, sur les Technomarines, et même sur les montres à quartz et les prix grimpent

sans parler de tout ce qui ressemble de près ou de loin à une Rolex.

le tout bien sur dans la majorité des cas, sans garantie, sans révision, sans boite et sans papier....
le tout pour gagner qqs € très vites bouffés par les frais de remise en état si c'est le cas.

les ventes aux enchères ont un coté roulette russe qu'il ne faut jamais négliger et c'est encore pire à Drouot

je suis allez à celle du printemps 2003, j'avais relevé les prix nous en avions parlé sur le forum

finalement, beaucoup de temps perdu pour pas grand chose