[ Aller au nouveau Forum]

Re: Si, si, tu as tout à fait raison...

écrit par JustcallmeIvano le 25 septembre 2004 20:29:21:

en réponse à: Si, si, tu as tout à fait raison... écrit par Bruno Brazil le 25 septembre 2004 19:31:38:

>Tu ne t'es pas planté, bien au contraire ! tu as fait la bonne comparaison (3017-3133).
>Et là, pour moi, il n'y a vraiment pas photo...
>Mais bon, ça n'engage que moi (et tous ceux qui s'intéressent aux montres russes !).
>Bruno

C'est vrai que la plupart (tous?) des mouvements suisses sont plus beaux que ceux-là.... N'empêche qu'ils remplissent formidablement bien leur fonction : donner l'heure avec l'attrait d'une musique bien agréable... tic tac... Ma Vostok fétiche a près de dix ans, elle prend une minute par jour mais je ne m'en séparerais pour rien au monde!
Pourtant, je voudrais lui faire quelques infidèlités, avec un El Primero par exemple (musique plus belle)....
Cordialement,
JustcallmeIvano