[ Aller au nouveau Forum]

Re: Oui et non, c'est pour la Delphis.

écrit par Néo le 27 septembre 2004 17:49:46:

en réponse à: Oui et non, c'est pour la Delphis. écrit par Origami le 27 septembre 2004 15:42:52:

Pour l'instant, j'ai mis un ZRC (que j'avais du t'acheter, d'ailleurs), couleur bordeaux. Ma femme trouve que ça jure avec la montre (c'est bien la première fois qu'elle me fait une reflexion sur mes montres !).
> Donc, je cherche plutôt du classique (noir, bleu très foncé, rose fuschia), en 20 mm.
> Regarde une photo d'une Delphis, et demande-toi ce qui irait avec. J'ai confiance dans tes goûts. En matière de montres, du moins.
> Origami

je suis désolé pour le fushia je suis en rupture, par contre j’ai trouvé ça qui devrait séduire Madame ;-)

question subsidiaire, quel est l'entre-cornes de la Delphis ?