[ Aller au nouveau Forum]

Booof

écrit par Néo le 28 septembre 2004 09:00:32:

en réponse à: nouveau site - LePassionneur - version2.0 écrit par LePassionneur le 28 septembre 2004 03:05:53:

Nous avons su écouter les différentes remarques sur les difficultés de
>navigation du précédent site.
>Nous espérons avec cette nouvelle version vous satisfaire et vous faciliter
>l'accès à nos produits.
>Continuez à nous faire part de vos suggestions.
>Cordialement.

Bonjour

effectivement par rapport au précédent... c'est forcement mieux

par contre, en dehors de la couleur qui ne m'inspire pas beaucoup, je trouve que la taille des photos est ridicule, une fois de plus la référence c'est Joseph watch, pour un marchand, c'est un site qu'il faut vraiment regarder avec attention, tout y est

photo parfaites et de grande taille, tout les details sur les objets en vente : taille mouvement état etc...

quand à cette pudeur qui consiste à ne pas indiquer de prix sur certaines montres....