[ Aller au nouveau Forum]

Re: les prix

écrit par Georges le 28 septembre 2004 12:53:03:

en réponse à: Re: les prix écrit par lepassionneur le 28 septembre 2004 12:33:39:

>Le modèle présenté est un modele Jaeger Lecoultre acier fond vissé de 1953 (alors que tous les autres sont fond clippé)restauré chez Jaeger Lecoultre à Genève calibre 497.
>Pour votre information je suis acheteur tous les jours à 3500 € quelque soit l'état.!!!!
>Bonne journée
>lepassionneur

Je suis convaincu de votre serieux, dans l'achat d'un prix trés haut. En régle génèrale, un marchand vas payer au top, l'objet rare, ou tt au moins ayant un petit plus.
Et surtout en salle....
C'est en tt cas ma facon de travailler, meme si je dois revendre cet objet au prix d'achat, mais à un client connu.