[ Aller au nouveau Forum]

Re: modifications et corrections !!

écrit par Piloupy le 28 septembre 2004 15:26:03:

en réponse à: modifications et corrections !! écrit par lo (pour LePassionnneur) le 28 septembre 2004 15:05:42:

Non non non et non ;)
Ok ok on est peu à utiliser firefox...et alors peut de gens ont une enzo et pourtant ces derniers ont le droit de prendre l'autoroute...
D'autre part, ce n'est pas le plugin flash ki pose probleme c'est le script...cela dit pourquoi s'embeter un faire du chteumeuleu correct alors que IE est utilisé par 92% des internautes...je respect votre travail, mais je trouve dommage de donner cela comme réponse. d'autant plus que firefox gagne de plus en plus de terrain et je pense qu'un jour il faudrait faire avec...

Amicalement

> [...]
>Pour ce qui est de mozilla et autres explorer web qui ne sont pas internet explorer (92% des internautes), je pense que ce n'est pas qu'avec ce site que vous avez des problèmes d'affichage. Il vous faut le plugin flash player mozilla par exemple .
>Quoi qu'il en soit nous restons à votre écoute, et notre but est de vous satisfaire. Donc n'hésitez pas à me contacter pour vos suggestions qui pouraient vo

us faciliter la tâche.