[ Aller au nouveau Forum]

ok merci pour votre réponse: Etes vous sûr ?Re: valeur tudor sub mn ?

écrit par Apollo IX le 28 septembre 2004 16:00:03:

en réponse à: Re: Etes vous sûr ?Re: valeur tudor sub mn ? écrit par lorentz le 28 septembre 2004 15:24:38:

>Merci pour votre réponse , après infos auprès de divers marchands ( qui me signale que ces montres ne sont pas si évidentes à trouver avec papiers) , la côte aurait effectivement grimpé pour ces modèles ( tous types en MN d'ailleurs). Le prix aux alentours de 2000 est certainement + proche de la réalité. Merci à tous les deux pour vos infos. ( encore une CHI à assouvir)
le post précédent ne reflètait que mon avis, mais malgré l'expérience de montre-watch en la matière de montres militaires et la pertinence de sa remarque concernant la rareté relative de ce modèle, je demande effectivement à voir une Sub Marine Nationale en bon état avec sa carte de réforme en vente pour moins de 1.500,- euros. ( auquel cas j'achète par ailleurs)