[ Aller au nouveau Forum]

Re: J'ai toujours un peu de mal avec ces affirmations...

écrit par Georges le 28 septembre 2004 19:16:47:

en réponse à: J'ai toujours un peu de mal avec ces affirmations... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 28 septembre 2004 16:44:55:

>Bonjour Jeff,
>je ne trouve pas que faire ce genre d'affirmation, ici en plus, soit très judicieux. Je cite :
>Ta remarque sur les "forumeurs" est elle aussi exacte: ce sont rarement des clients pour les grosses pièces, par contre certains sont très forts pour critiquer et balancer des commentaires à tout va (voir "le coin des affaires").
>Tu t'es posé la question de savoir pourquoi ?
> [...]

Bonjour Bruno,
Une petite mise au point.....
Hormis le 1er paragraphe, que tu cites, et qui lui, est de Jeff, le reste m'incombe...Donc les "beignes", c'est pour moi. D'autant plus que j'ignore si Jeff est marchand, contrairement à moi.
Celà etant, je fais chier personne avec des ventes en masses, ou avec des sites de promotions, ou voir meme de vente. Et effectivement, je m'écrase coté annonce.
Je me suis expliqué, donc en vas pas virer rengaine, et vieux tremblotants.
Mes clients, la plus grosse partie, en tt cas, etant équipé d'ordis et du net, si ils n'achetent pas via ce biai, c'est uniquement pour des raisons matérielles. Mais en aucun cas de culture, de médisance ou de mépris. Ces gens, vieille école (?) ou vieux cons, au choix, préferent et de loin le contact. Sans parler...hummm, comment dire....du coté craquant...
Ce n'est pas plus compliqué. En revanche, j'achéte sur le net, et j'en suis trés content.
Amitiés.