[ Aller au nouveau Forum]

Là, c'est à moi de répondre ..

écrit par Daniel le 28 septembre 2004 21:47:18:

en réponse à: Re: Je sais.. c'est pas à moi de répondre.. mais écrit par chronos le 28 septembre 2004 21:38:11:

>N'y a t-il pas 2 largeurs ? La Le mans, est -ce le modèle en fond marron ? ça la met à quel prix en finale ?
>Cdt

J'ignore s'il y a eu 2 largeurs mais je ne crois pas. (c'est vérifiable sur le modèle en stock)
Le cadran et le bracelet cuir sont bien marrons et le prix : 2 750 + Port UPS express assuré (env.70 euros) Soit 1700 euros de moins que certaines en occaz...Je trouve que c'est pas mal pour du NEUF ! mais bien entendu chacun est libre de dépenser son argent comme il l'entends.

Cdlt
Daniel