[ Aller au nouveau Forum]

Re: World Wide Luxury, Arnaque ou Bon plan ?

écrit par lesuisse le 29 septembre 2004 10:07:12:

en réponse à: World Wide Luxury, Arnaque ou Bon plan ? écrit par Nicolaud le 29 septembre 2004 09:43:14:

>hello,
>Quelqu un connait il ce site et ces gens, j ai recu un jour un mail et depuis quelques echanges...Par ex, cliquez sur ROLEX, la photo de la sub noire et enfin le bouton "commander", les prix sont assez fous...
Bonjour,
Ce sont des escrocs et je vous conseil de ne pas envoyer d'argent car jamais vous ne verrez la moindre montre.
Ils se servent d'un agent en fance pour rassurer le client, mais cette personne va au devant de graves ennuis.
Une société du nom de MONTRES DE LUXE à déja procédé de la meme façon et ce sont surement les memes personne.
Des plaintes ont été déposées au procureur car des personnes qui ont envoyé de l'argent n'ont jamais recu la moindre montre et comme par enchantement ces gens ont disparu.