[ Aller au nouveau Forum]

Re: Salut Néo...

écrit par Néo le 29 septembre 2004 13:05:42:

en réponse à: Salut Néo... écrit par Omer75 le 29 septembre 2004 11:23:25:

Salut Néo,
>pour un véritable annuaire des marques, voir le site de Joseph Gisbert (non, pas Joseph Gibert et ses bouquins !)
>La liste de marques est relativement impressionnante.
>Mais j'ai une montre d'une marque qu'il ne recense pas : Suizex !!!
>salutations
>PS pourrais-tu dans le coin des aff' mettre un post qui pointe vers tes anciens posts bracelets et BD ?

effectivement Joseph, j'aurai du y penser, merci de m'y faire penser

pour les bracelets, un lien est possible, mais pour bien faire, il faudrait que je fasse une mise à jour, car beaucoup sont vendus et certains prix ne sont plus bons

en réalité, il va falloir que je prenne mon courage à deux mains et que je fasse un site internet....

en attendant si tu as une demande particuliere passe moi un email

mon adresse en haut (sans les étoiles)