[ Aller au nouveau Forum]

Re: problème de choix : B&R Vintage 126 (!!!photos!!!)

écrit par Cosmo le 30 septembre 2004 11:30:21:

en réponse à: problème de choix : B&R Vintage 126 ou panerai PAM 112 écrit par guilou le 30 septembre 2004 11:05:29:

Salut,

heureux possesseur d'un B&R 126 (black & white) depuis 2 mois, je peux juste te dire que c'est une montre à la finition exemplaire, au design assez intemporel et a mon gout indémodable (et pour cause elle s'inspire de certaines montres militaires datant de plusieurs 10aines d'années).
Je l'ai acheté par l'intermédiaire de Zeetan, service exemplaire, pour 1650 euros (avec un taux de change euro/dollar pas mal du tout...), ce qui me parait un bon prix...
Je ne suis pas fan de Panerai, donc je ne comparerai pas...
Si tu choisis la B&R, cherche le modèle équipé du 7750 qui est mieux que le nouveau (il ne se vend plus, mais Zeetan peut le trouver sur demande).
En tout cas, c'est une montre plaisir sans conteste...
Quelques photos sympas de la mienne.... je ne la quitte plus....