[ Aller au nouveau Forum]

Re: N'était-ce pas du second degré ?

écrit par Georges le 30 septembre 2004 14:08:23:

en réponse à: N'était-ce pas du second degré ? écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 30 septembre 2004 13:59:06:

>Ben Georges,
>effectivement, tu es mal luné.
>J'ai pris ton "je ne suis qu'un vil marchand!!!!!" pour la seule chose que ça pouvait être : du second degré.
>Me serais-je trompé ?
>Amitiés,
>Bruno

C'est vrai que je suis surtout, avant d'etre vil, mal luné.
Jamais oublier : Marchand, pas commercant.
Ensuite, je ne cherche pas à vendre..
C'est ( un petit peu )l'allusion à l'autre concernant le 2/33 qui m'a, je l'avoue un peu froissé.
En tt etat de cause, tu fais partie des gens, envers qui j'ai une grande estime.
Voila, c'est dit.
Cordialement.