[ Aller au nouveau Forum]

C'est un moment agréable ET difficile...


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par chronos le 30 septembre 2004 16:16:47:

en réponse à: Pour citer un grand penseur du nom d’Hannibal Smith (l’Agence Tous Risques)……… écrit par Don Corleone le 30 septembre 2004 15:33:02:

Cher Parrain,
Je suis exactement dans la même situation que vous, à quelques jours prés. Commande passée chez Markus, chèque envoyé, chèque débité, puis date de livraison reportée de 10 jours.
Et les jours se prolongent. Pas trop j'espère car si la montée d'escalier fait partie de la fête, si l'escalier est trop long, "la fête s'essoufle".
Au fait, qu'avez-vous commandé ?
Cdt.

>……… « J’aime qu’un plan se déroule sans accro ».
>Or, jusqu’à présent, tout semble parfaitement OK.
>- Prise de contact informatique avec Markus au début du mois de septembre
>- Echanges de mails courtois débouchant sur un accord financier rapide et (semble-t-il) défiant toute concurrence sur le marché du neuf
>- Départ du chèque le 13 septembre à bord du vol n° 4560008 à destination de….la Suisse, canton de « Silvermagic-land », charmante petit bourgade helvétique bien connue de tous les passionnés chronomaniaques
>- Mail de confirmation de réception du chèque le 27 septembre (« safely arrived »)
>- Débit des sous-sous sur mon compte le 30 au matin………
>
>Autant dire que, pour le moment, tout se déroule pour le mieux.
>Il faut dire que l’individu en question, chaudement recommandé par les plus hautes instances webmasteriennes de La Passion Des Montres et reconnu des sphères d’influences forumiennes, semble tenir toutes ses promesses et se montrer à la hauteur de sa flatteuse réputation.
>En clair, suite au prochain épisode, c’est-à-dire lors de la réception du colis, afin de vous faire part de mes toutes dernières impressions.
>C’est comme en amour, lorsque « la montée de l’escalier » est considérée comme le meilleur moment de l’ « acte ».
>Il est possible que la période éminemment agréable qui précède l’achat d’une tocante recèle quelques similitudes avec d’autres plaisirs…
>L’attente mêlée de fébrilité, d’excitation, de joie purement infantile liée à la commande d’une montre peut apparaître comme un moment intense de la CHI.
>Je pense que beaucoup parmi vous me comprennent, tant ils ont déjà expérimenté la chose dans le passé.
>Et puis, n’est-il pas vrai que chaque jour qui passe nous rapprochent un peu plus du passage admirable de notre facteur ?…….
>Amicalement,
>Don Corleone



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]