[ Aller au nouveau Forum]

Re: Oui... sans hésiter....

écrit par Georges le 01 octobre 2004 10:36:27:

en réponse à: Oui... sans hésiter.... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 01 octobre 2004 08:58:37:

>Salut,
>oui, j'offrirais une cure de jeunesse à cette magnifique Zenith, surtout à cause de creusure de la petite seconde.
>J'adore les chiffre Art-Déco. Il faut absolument les conserver tels qu'ils sont (au niveau dessin)... donc faire appel à un artiste, pas un sauvage qui trouve que les clients sont "maniaques".
>En tout cas, elle est vraiment superbe.
>Amitiés,
>Bruno

Salut,
Le probléme, hormis les "sauvages", et de pouvoir, et de savoir, récupérer le graphisme, si, d'aventure le cadranier n'a pas ce tampon en stock.
Alors, il faut tout créer.
Dessin, maquette, film, retouche, détourage, création du typon, et ensuite le tampon silicone.
Voila, facile à "dire", ensuite, le mettre en oeuvre c'est un autre probléme.
Trés long, car il faut reprendre au banc de repro tous les chiffres, les dessinés ( au Rotring 0,3, une époque que les moins de 20 ans.....)les replacer, filmer l'ensemble, et le travail est fait.
Cordialement.