[ Aller au nouveau Forum]

Re: Je ne sais pas quel mvt equipé la Type XX…

écrit par Kali-mero le 01 octobre 2004 17:16:11:

en réponse à: Je ne sais pas quel mvt equipé la Type XX… écrit par jojopointcom le 01 octobre 2004 13:34:28:

>mais comparer la speed et la type xx car les 2 sont équipés de mvt Lemania n'est pas forcement judicieux. Lemania fabrique beaucoup de mvts avec des niveaux de finitions très très différents.
>C'est un peu comme comparer deux voitures qui aurait un moteur Peugeot :-)
>Amitiés

Je pourrais egalement comparer une Oris à une Franck Muller, les 2 étant équipées de mouvements ETA, certes modifiés chez Franck Muller, mais un 7750 à 50000 euros, ça fait quand même un peu cher ....
Merci pour les precisions pour la type XX, je savais effectivement qu'elle avait le retour en vol et qu'elle était automatique, d'après le vendeur de chez Breguet à Cannes, Lemania fait partie de Breguet depuis plusieurs années et c'est pratiquement un mouvement de manufacture. Je pense qu'il exagère un peu.