[ Aller au nouveau Forum]

J'ai eu la Jacquet Droz entre les mains chez Tourbillon à Lauzanne

écrit par Alain2 le 05 octobre 2004 23:14:55:

en réponse à: Comme un air de famille écrit par Clavi le 05 octobre 2004 20:18:57:

C'est une belle pièce.

Il existe même une série limitée à 8 pièces en platine, dans un coffret à ouverture automatique avec un code (genre James Bond).

Fin juillet, la seule pièce disponible fabriquée était à Lauzanne.

alain2

PS : Il existe un très beau DVD rom qui présente la collection, à demande chez Tourbillon (à Lauzanne, pour les autres, je ne sais pas)