[ Aller au nouveau Forum]

Magnifique

écrit par Emile le 06 octobre 2004 08:03:21:

en réponse à: Retenez moi! écrit par jeremy le 06 octobre 2004 00:41:10:

Elle est superbe avec
-son pont de tourbillon guilloché mollette
-son mouvement à la finition en côtes de meules
-ses vis bleuies pur laque (clément)
-son bracelet au volume de Pampers (normal pour une Lange)
-son prix défiant toute concurrence (la marge est sûrement plus élevée que pour une vraie)

L'affaire du siècle (pour le vendeur... ou pour un dîner de kons).

;-))

Emile