[ Aller au nouveau Forum]

Deniz a entierement raison

écrit par Néo le 08 octobre 2004 00:45:36:

en réponse à: Sans vouloir parler au nom de tous, mais sachez que vos intrusions ... écrit par Deniz le 07 octobre 2004 22:53:54:

>Une mousse parisienne a lieu ce soir, il est certain qu'ils vont avoir une grosse grosse pensée pour Georges.
>Bien chaleureuses salutations.
>Deniz.

<

Chère Madame

effectivement une MTD* a bien eu lieu ce soir à Paris et nous avons eu une pensée émue pour notre ami Georges dont la sympathie bourrue nous manque.

vos intrusions seront toujours les bienvenues et tant pis si il râle, je suis intimement convaincu qu'il n'en pense pas un mot…

je serai (nous seront) de tout cœur en pensée avec vous demain pour cette étape que je subodore cruciale pour la suite des évènements…courage

* Mousse à tendance dînatoire, réunissant une trentaine de furieux réjouis devant qqs montres, comme des enfants devant un sapin de Noël .