[ Aller au nouveau Forum]

Re: Orientation au repos ...

écrit par Warf le 10 octobre 2004 14:39:58:

en réponse à: Re: Orientation au repos ... écrit par touco le 09 octobre 2004 23:36:46:

Ce sont effectivement d'excellentes raisons.
Allez, je sent que je vais me fabriquer un petit reposoir en bois pour ma montre...

Au fait je cherche une doc technique du mouvement 2836-2 , tu aurais ça sous la main ?

Cordialement,

Warf

D'abord posée dial up ou dial down les pivots reposent tranquillement sur leur pierre et ils n'y a pas de frottement latéraux donc moins d'usures; ensuite si ta montre est ajustée elle l'est forcément pour dial up qui est la première position ajustée justement parce que les utilisateurs posent leur montre sur leur table de nuit. Au moins deux bonnes raisons.