[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Mon acquisition

écrit par CYR le 26 avril 2002 19:51:16:

en réponse à: Mon acquisition écrit par Sebastien le 26 avril 2002 17:47:11:

>Je sais pas si vous vous souvenez mais je vous avez demandé des informations concernant van der bauwede il y a quelque temps. Je viens de me faire plaisir en réalisant la plus belle affaire de ma vie:: joindre l'utile a l'agréable.
>J'ai en effet acheté par le biais d'ebay une van der bauwede chrono modena GT1 fond blanc. Elle est vraiment tres bien finie malheureusement je ne sais pas comment vous faire parvenir des photos. Enfin sachez que cette montre est vendue 4500 euros chez tout les revendeurs et que je l'ai payé....1460 euros.
> [...]
L'explication est que seulement environ 2 marques ne decôte pas sur le marché de l'occasion (Rolex ,Patek ).Tout le reste ou presque c'est 30 à 50 % de perte à la minute où tu as franchi le pas de porte du dealer ; c'est injuste car il existe , bien sûr , beaucoup d'autres belles montres mais c' est ainsi .