[ Aller au nouveau Forum]

Re: HS: un peu de pub perso :-)

écrit par Valéry Grancher le 12 octobre 2004 11:23:34:

en réponse à: Re: HS: un peu de pub perso :-) écrit par boblinux31 le 12 octobre 2004 08:57:19:

Merci à toi, mais il est vrai que le lien avec l'horlogerie est ténu, si ce n'est la notion de temps, le seul lien est qu'une personne telle que moi actrice du web, da la no culture puisse apprécier l'horlogerie traditionnelle
en clair, tout le monde s'en fout...

mais bon je n'ai pas résisté à faire ce petit hs dans une logique de partage de mes passions diverses :-)

amitiés et mes excuses à ceux qui ont été gêné par mons poste

Valéry Grancher