[ Aller au nouveau Forum ]

Raté

écrit par Kfir le 28 avril 2002 09:39:00:

en réponse à: Re: La petite dernière... écrit par Benoit34 le 27 avril 2002 22:15:33:

>bon allez ... c'est moi qui la fait : il reste des frangines à marier chez toi ? ;)
>a+
>ben

C'est pas le mari de ma soeur, c'est le frelot de ma femme ;-) Les polonais adôôôrent IWC (beaucoup plus connu là bas que chez nous. Je veux dire, même par les non initiés).

Celà étant, en voyant çà, mon frangin qui a aussi les 40 piges approchantes a jugé bon de demander le catalogue Zénith... Le petit futé. Quand les mauvaises habitudes se prennent...

Et puis cà m'a fait un prétexte pour aller "essayer" les nouvelles Breguet : une réserve de marche au dos derrière fond saphir... Carrément original de coller une complication dans un mécanisme au dos ailleurs que sur une Reverso même si çà ne facilite pas vraiement la lecture (à ce compte là je l'aurais préférée sur le cadran comme ils le faisaient autrefois sur des modèles hélas plus produits aujourd'hui)... Et puis l'éternelle 3130. Pas nouvelle mais rien ne va mieux à mon poignet "coq" qu'une 3130... mais mon banquier ne partage pas du tout cet avis !

Ca y est, je sens que ce matin j'ai encore un de ces blues de CHI dont j'avais réussi à me calmer depuis quelques mois. Snif. Un WE raté.

Tiens. Dans la série "tranches de vie" : Vu ce vendredi à 1 mètre face à moi dans la queue d'attente pour l'établissement des procurations de vote du 2° tour (si, si, j'ai bien voté au 1° tour aussi) une jeune et charmante personne portant sac "Zénith. Watchmakers since 1868" (pas pratique pour faire des courses) et mâle El Primero "Port Royal" (fond noir acier/cuir) au poignet. Suffisamment rare pour être souligné. D'un naturel timide, j'ai pendant 10 minutes négligemment fait pendre ma Class EP au delà de la manche dans des gestes ostensibles (genre : eh oh, vous aussi vous êtes au "36000 fan club", çà alors quel coïncidence...). Ch'ui passé totalement inaperçu ! Ca devait être le chrono de son copain qui l'attendait au lit avec les croissants... (Ca y est. Je vais apprendre que c'est la copine d'un webmaster et je serai rejeté à tout jamais du Forum et de LPDM... J'ai rien dit. J'ai rien dit).

Que Saint Abraham Louis vous comble tous de ses spiraux.

Kfir