[ Aller au nouveau Forum]

Re: RODAGE ????? exactitude sur automatique??,

écrit par yoms le 13 octobre 2004 20:13:38:

en réponse à: RODAGE ????? exactitude sur automatique??, écrit par xylo le 13 octobre 2004 20:06:45:

>ou alors est ce le but du jeu de la montre automatique (si je veux de "l'exactitude" , je prends un couartz) ??
>Merci de vos avis èclairés

tu as tout compris.
ca fait partie du charme on va dire... apprecier le temps qui s'ecoule, pour mieux lui pardonner son avance ;-)
8-10sec par jour est tout a fait raisonnable. Qui a besoin, quotidiennement de l'heure a la minute pres ? a la seconde pres ? il ne reste plus grand monde.
le rodage je n'y crois absolument pas, chacune de nos montres etant testes au prealable, mais je souris betement lorsqu'un intervenant avance encore cette theorie, ca n'est pas bien mechant.