[ Aller au nouveau Forum]

Re: Il faut croire que...

écrit par Néo le 14 octobre 2004 18:22:45:

en réponse à: Il faut croire que... écrit par vapaanga le 14 octobre 2004 17:15:47:

...monsieur Sibert t'offre des services à des prix plus compétitifs qu'il ne l'a fait avec moi. J'y suis passé il n'y a pas longtemps: 178 euros pour la révision d'une automatique Omega. Soit seulement 72 euros de différences avec le SAV d'Omega Suisse. A ce prix, je préfère l'envoyer au pays natal. Pourquoi une telle différence?
>Cdt
>Vapaanga

de mémoire, j'ai payé une révision de montre, non chrono (la red star), 138 euros HT, ce qui fait bien 166 euros ttc

maintenant les 70/80 euros de différence (500 balles quand même) je prefere les boire que de les donner chez Oméga...mais bon je suis un peu alcoolique ....;-)

par ailleurs, je doute fortement que Tissot en l'occurence est fait ce genre de travail sur une vieille chose dans ce genre là

mais une fois de plus chacun voit midi à sa porte et si ça rassure d'aller voir le Bon Dieu, personnellement je n'ai rien contre...

moi je traite avec les saints et je m'en porte très bien tant que je ne tombe pas sur un démon du style Graire.

il y a aussi un autre élément dont je ne peux pas parler ici...mais qui permet de faire de sérieuses économies