[ Aller au nouveau Forum]

Re: help, néo !!!

écrit par Néo le 15 octobre 2004 19:28:12:

en réponse à: help, néo !!! écrit par fripou le 15 octobre 2004 19:20:30:

Salut Néo
>J'ai reçu ton colis, merci.
>J'essaie d'enlever le bracelet cahoutchouc "gondol" d'origine sur la Seiko Divers, mais je ne sais pas parquel bout le prendre...
>Je n'arrive pas à voir où mettre l'outil Bergeon... on dirait qu'il n'y a pas la place pour l'outil...
>Peux-tu m'aider, stp?
>Merci d'avance.
>François

Salut François

effectivement, il est dur l'animal, j'avais réussi à le retirer au diner, il faut passer la partie langue de vipere entre le métal de la corne et le bracelet par en dessous bien sur

le seul moyen d'y arriver c'est d'essayé de repousser le bracelet avec les doigts vers l'interieur pour dégager un petit jour^pour passer l'outil

c'est vrai que par forum interposé c'est pas facile facile

courage (ne te blesse pas )