[ Aller au nouveau Forum]

Tatatatatatata... Pas si vite...

écrit par ed2007 le 16 octobre 2004 01:43:33:

en réponse à: oui mais le vendeur avait pris soin de rajouter: écrit par ReNo le 15 octobre 2004 22:25:17:

Cher ReNo,

les posts l'ont poussé à modifier la description et à rajouter la superbe mention d'un flou extrème à laquelle tu fais référence :

Date : 15-oct.-04
Heure : 21:31:06 Paris
Informations modifiées : Description

J'ai bien noté l'intéressante réaction mais l'heure est avancée et je garde donc ma mauvaise langue pour plus tard. Je me sens en effet un peu concerné par cette remarque dont le bon sens est totalement fondé ;-) (désolé, moi, je ne maitrise pas bien les codes "smiley")... je ne sais pas encore à qui SEIH fait référence mais l'information devrait vite venir...

Enfin, peu importe qui c'est, et le savoir ne changera pas grand chose, c'est la proposition qui est minable mais ceci n'est que mon avis... à suivre.

Erick