[ Aller au nouveau Forum]

Re: Revendeur JLC sur Paris

écrit par Ralph974 le 16 octobre 2004 21:37:50:

en réponse à: Re: Revendeur JLC sur Paris écrit par SomeoneElseIsHere le 16 octobre 2004 21:27:37:

>Hello le futur Paneristi ;o)
>Y'en a une palanqué !
>Le Printemps (la vendeuse est charmante, et ils ont du choix) pour commencer, Royal Quartz, Chronopassion, Les Montres
>Les adresses et tel sont ici
>@+
>SEIH

bonsoir Seih

Merci pour les adresses, j' avais oublié ton excellent site pour les bons plans. Faut que je commande via correspondance un bracelet alligator chez JLC
car le bracelet livré d' origine avec la master n' est pas trop à mon gout et Zeetan n' est pas trop vendeur pour les bracelets seuls !

Bon encore un peut plus de 24h a tenir et hop direction Maurice pour une petite semaine de farniente. Je suis sauvé et la cb aussi car aucun revendeur Panerai la bas

bon week end
Raphael & sa valise