[ Aller au nouveau Forum]

Re: Merci les amis ! Vous avez été super ! Comme d'hab, avec ces...

écrit par Nicolas le 18 octobre 2004 21:59:00:

en réponse à: Que portez vous aujourd'hui ? écrit par Nicolas le 18 octobre 2004 09:45:59:

....questions "à la TZ", on parvient toujours à unifier toutes les forces qui font que ce forum existe : de la passion et de la simplicité.
Même si les montres comportent bon nombre de complications réservés aux grandes personnes, ce ne sont que des jouets. Ces jouets sont collectés par de grands enfants que nous sommes.

Sympa...

A bientôt.

Amitiés,

N.