[ Aller au nouveau Forum]

Re: L'audimateur me demande de montrer de la Française...

écrit par Pandani le 18 octobre 2004 22:01:10:

en réponse à: L'audimateur me demande de montrer de la Française... écrit par ZEN le 18 octobre 2004 20:44:28:

Une question qui me turlupine depuis un certain temps (j'avoue au passage mon ignorance ...) : "empierré au centre" ça veut dire quoi ?

J'imagine, par simple déduction (rubis = pierre) que ça veut dire qu'il y a un rubis au centre, mais au centre de quoi ?
de la montre ? je le vois pas sur la photo. En revanche j'en vois un gros au niveau du balancier, mais ça c'est normal, alors il est où le gros caillou ???

:o)