[ Aller au nouveau Forum]

100 % d'accord

écrit par chronos le 18 octobre 2004 23:04:08:

en réponse à: un autre truc etonnant écrit par SomeoneElseIsHere le 18 octobre 2004 21:00:07:

Mais un jour demandé à Zen la même chose sur une Zénith d'aujourd'hui. Réponse : on trouve un peu partout tous les détails sur ces montres. Pourtant j'ai cherché mais jen'ai rien trouvé. Il semblerait qu'il y ait plus de doc sur les vieilles que sur les neuves.

Zen pense à nous, les amateurs de Zénith récentes...
Cordialement.
c'est que tu possedes pas mal de Zenith contemporaines (depuis le temps que je lis Chronomania & WT), que tu en parles assez rarement, et ne nous gratifie quasiment jamais de revues/photos de ces dernières.