[ Aller au nouveau Forum]

Re: un beau chrono, votre avis?

écrit par Néo le 21 octobre 2004 09:27:01:

en réponse à: un beau chrono, votre avis? écrit par accrotardif le 21 octobre 2004 00:44:12:

Vu sur ebay aux alentours de minuit ce chrono de marque Fleur... pour moi totalement inconnu mais à moins que ce soir j'ai les paupières en capotes de fiacre, cela me parait intéressant... votre avis?
>Amitiés à tous
>Merci
>PS mais ne sautez pas trop dessus quand même

la marque Fleur fait sûrement partie des centaines de marques qui fleurissaient dans ces années là, autant de marques que de boutiques.

Le vendeur Artus est effectivement souvent de passage sur le forum.

A vérifier les 39 mm, ce qui me semble énorme sauf si ça inclus la couronne

Et dans ce cas il faudrait savoir la taille réelle de la boite.

Le prix est effectivement correct si la montre s’avère être réellement dans l’état qui apparaît sur les photos

Mais ça c’est difficile a dire sans la voir