[ Aller au nouveau Forum]

Aucun malentendu

écrit par valable le 21 octobre 2004 11:51:43:

en réponse à: Par contre, merci... écrit par Bruno Brazil le 21 octobre 2004 11:37:19:

>d'éviter de dénigrer ce que je dis...
>là cette fois c'est ta formulation qui n'est pas très judicieuse... non ?
>Juste pour te faire voir à quel point ces interprétations peuvent être hasardeuses, et source de malentendus !
>Bruno

Pensant que tu te foutais de TZ french, je me suis permis de dénigrer tes dires. Ma formulation d'alors était donc tout à fait appropriée. Maintenant, si tu me dis que tu disais ça "pour de rire", je veux bien te croire.
Souviens-toi aussi que les smileys ne suffisent pas toujours à faire passer le ton cynique ou de la rigolade sur internet.
Maintenant, je dis ça sans animosité et sans envie de déclencher la bagarre. Je trouve normal de défendre TZ puisque c'est un forum auquel je participe activement, à l'inverse d'ici, et de prendre la défense de CYR, qui est un chouette mec, et qui se décarcasse pour animer son forum.
@+