[ Aller au nouveau Forum]

Re: Salut !

écrit par HB38 le 21 octobre 2004 21:07:43:

en réponse à: Salut ! écrit par Aurel le 21 octobre 2004 20:47:11:

Hello
Il est certain que j'irais le voir !, je suis fan .. un inconditionnel! Microcosmos, le peuple migrateur, Himalaya sont dans ma "Dv thèque" et régulièrement je les visionne avec un plaisir renouvelé.
Ce sont des films cultes qui resteront dans le 7ème art en qualité "d'oeuvres naturalistes ",
Une patience infinie, une beauté de la faune et de la flore transcendée par des prises de vues fabuleuses; je dis bien ton tonton, il est vraiment bon ;-)
M'enfin je peux pas m'empêcher de déconner et de me répéter ! Bon je sors
cordiales amitiés
Henri