[ Aller au nouveau Forum]

Re: J'ai trouvé ma prochaine montre...

écrit par Néo le 22 octobre 2004 11:22:53:

en réponse à: J'ai trouvé ma prochaine montre... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 22 octobre 2004 11:12:36:

Je m'interroge juste un peu sur le fond de la boite qui m'a l'air assez peu confortable. Etrange non de la part d'un fabricant comme Breitling ?
>Amitiés,
>Bruno

là je suis déçu, je pensais que tu connaissais "lefondspécialpayschaudsventilationintégréepourpoignetssuperdindonvelusquitranspirentunmax"

au début ça épille un peu, mais ensite quel bonheur !!!